Tome 3


Dans le cadre du Siècle, Coiffard ouvre une librairie éphémère dans le centre ville de Nantes

 

en savoir plus

C'est quoi ?


OUVERTURE D’UN TOME 3
Une nouvelle librairie en centre ville

Juillet 2019

A l’occasion du Siècle, Coiffard ouvre une librairie éphémère ! Baptisée TOME 3, cette librairie originale ouvrira ses portes du 6 juillet 2019 au 15 janvier 2020. Situé 9 rue de la Contrescarpe à deux pas de la rue Crébillon, le Tome 3 propose à la vente des livres et des objets inédits.

 


Actus


OUVERTURE DE LA LIBRAIRIE TOME 3

9 rue de la Contrescarpe

La librairie éphémère vient d’ouvrir ses portes au 9 rue de la Contrescarpe, tout près de la place Royale et à deux pas de la librairie Coiffard. Les lecteurs y trouveront les 100  romans du Siècle de Coiffard disponibles en grand format. A ne pas manquer, les objets collector du Siècle de Coiffard en séries limitées : bols, carnet moleskine, tee-shirts, tote-bags, flip-books, etc. Une adresse incontournable !!

 


Tome 3


OUVERTURE D’UN TOME 3
Une nouvelle librairie en centre ville 

Juillet 2019

C’est une nouvelle page de l’histoire de Coiffard qui s’écrit ! La librairie Nantaise inaugure une librairie éphémère 9 rue de la Contrescarpe. Le Tome 3 propose une sélection de 100 romans choisis par l’équipe parmi les classiques et les contemporains, que les lecteurs peuvent retrouver chroniqués dans notre catalogue d’été et déclinés sur nos cent marque-pages du siècle ! On pourra se procurer également tous les objets collector estampillés Le Siècle de Coiffard (éditions limitées). Suivez l’actualité du Tome 3 au fil des mois, des rendez-vous et des animations vous seront proposées jusqu’en décembre 2019.

 


Catalogue d'été


CATALOGUE D’ÉTÉ
Les 100 titres coups de coeur

Juin 2019

Pour fêter cette année exceptionnelle, les libraires de Coiffard ont préparé un catalogue collector comprenant 100 romans coups de cœur. Une sélection originale et personnalisée (100% Coiffard) à découvrir aux Tomes 1, 2 et 3 !

Découvrir les 100 titres

 


Objets collector


OBJETS COLLECTOR
Attention, séries limitées !

Juin 2019

Coiffard édite des objets en séries limitées estampillés « Siècle de Coiffard » pour tous les lecteurs et les inconditionnels de la librairie Coiffard. Ces produits à collectionner et/ou à offrir seront en vente dans le Tome 3  :

- Des Tote-bags (3 modèles),
- Un carnet Moleskine,
- Des flip-books (3 modèles)
- Des T-shirts (modèles femme, homme et enfant)
- Des petits bols (3 modèles illustrés)

 

 


scroll top