Tome 3


Dans le cadre du Siècle, Coiffard ouvre une librairie éphémère sur l’île de Nantes

 

en savoir plus

C'est quoi ?


OUVERTURE D’UN TOME 3
Une librairie sur l’île de Nantes

Juin 2019

L’île de Nantes foisonne de projets alternatifs et créatifs. Sur ce quartier en devenir, il manque la présence d’un projet culturel autour du Livre ! A l’occasion du Siècle, Coiffard ouvre une librairie au cœur de l’île de Nantes. Baptisée Tome 3, cette librairie originale ouvrira ses portes de juin à décembre 2019.

 


Actus


Bientôt des nouvelles du TOME 3

 

 

 

 

 

 


Tome 3


OUVERTURE D’UN TOME 3
Une librairie sur l’île de Nantes

Juin 2019

Le Siècle de Coiffard a pour ambition d’écrire une nouvelle page de l’histoire de Coiffard en inaugurant une librairie éphémère sur l’île de Nantes ! Le TOME 3 proposera une sélection de nouveautés et de livres en version originale, et accueillera diverses animations. On pourra y trouver également tous les objets estampillés Le Siècle (éditions limitées).Tenus secret pour le moment, le lieu d’implantation et le concept de cette nouvelle librairie seront dévoilés en Mai 2019.

 


Catalogue d'été


CATALOGUE D’ÉTÉ
Les 100 titres coups de coeur

Juin 2019

Pour fêter cette année exceptionnelle, les libraires de Coiffard préparent un catalogue collector comprenant 100 romans coups de cœur. Une sélection originale et personnalisée (100% Coiffard) à découvrir dès le mois de juin et à partager tout l’été !

 

 


Objets collector


OBJETS COLLECTOR
Attention, séries limitées !

Juin 2019

Coiffard édite des objets en séries limitées estampillés « Siècle de Coiffard » pour tous les lecteurs et les inconditionnels de la librairie Coiffard. Ces produits à collectionner et/ou à offrir seront en vente dans le Tome 3 et durant l’édition 2019 du Voyage à Nantes :

- Des Tote-bags (3 modèles),
- Un carnet Moleskine,
- Des flip-books (3 modèles)
- Des T-shirts (modèles femme, homme et enfant)
- Des petits bols (3 modèles illustrés)

 

 


scroll top